Carte vintage

Publié le par Fafa

Coucou,

Je ne m'arrête plus et çà faisait bien longtemps, voici une carte répondant au défi carte de Graine de Scrap. Elle me plait bien.

Carte vintage

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
belle carte
Répondre
F
merci Elo
F
Merci Marie-Laure et Maman
Répondre
M
Cette petite carte est magnifique, bravo Fafa
Répondre
M
Ta carte est superbe Fafa
Répondre
B
j adore !!
Répondre
F
Merci Sonia; Bisous
F
merci Aurélie, dès que tu reprends, t'as envie de tout faire, j'ai hâte aussi que tu puisses reprendre et qu'on se faire des après-midi ensemble dès que tu pourras.
L
Et be! Tu ne t'arretes plus. Magnifique çà me donne trop envie de reprendre.
Répondre
F
Merci beaucoup mes grainettes. bisous
Répondre
B
Rooo , c est trop trop beau !!! J adore !!!
Répondre
M
J'adore, en plus ce sont mes couleurs préférées pour le vintage. Très belle carte. bises
Répondre
B
Elle est superbe. J'adore. <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Waouh qu'elle est belle !! Fafa is back ;-) <br /> bises
Répondre