Page tissage

Publié le par Fafa

Coucou à toutes,

Je ne suis pas encore passée pour vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2015?chose que je fais maintenant ainsi que de belles créations à venir.

Maintenant, je vous montre une page répondant au défi divers selon un scraplift où il fallait faire un tissage de fond. Je me suis bien amusée à le faire en découpant 24 bandes et en les tissant.

A bientôt.

Bises.

Page tissage

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie page Fafa, et quelle patience pour ce joli tressage
Répondre
F
Merci Marie-Laure, oui c'était un peu long, mais je suis contente du résultat. Bisous
L
Bonne année à toi également Fafa :)<br /> Magnifique cette page ! J'adore cette technique aussi, bravo ! <br /> Bises
Répondre
F
merci beaucoup Laurence, de faire ce tissage m'a rappelé beaucoup de souvenirs de colonies de vacances. Bisous
Z
Je te le redis ici, elle est MAGNIFIQUE. <br /> Gros bisous.
Répondre
F
merci beaucoup ma Babeth. Bisous
M
Magnifique page et photo aussi. bises
Répondre
F
Merci Anita; Bisous
N
Bonne année à toi aussi!<br /> Tu as fait une bien jolie page toute douce... <br /> bises
Répondre
F
merci Natou. Bisous