Je suis taguée

Publié le par Fafa

Ma tite Babeth (grainette adorable) m'a proposé de répondre à différentes questions, ce que je fais avec plaisir.

 

1 A part le scrap, quelle est ta principale activité ? : Le PC, le tricot, la broderie et la lecture

 

2 Quels livres aimes-tu lire ? : Biographies historiques, policiers

 

3 Quelle musique écoutes-tu avec plaisir ? un peu de tout mais surtout Seal

 

4 Quelle est ta couleur préférée ? le rose évidemment et les couleurs pastelles, mais je commence à aimer de plus en plus les couleurs soutenues.

 

5 Quelle est celle que tu détestes ? Orange

 

6 Quels pays aimerais-tu visiter ? : L'Egypte pour ses pyramides

 

7 Quel est ton plat préféré ? tous les desserts

 

8 Quel aliment détestes-tu manger ? les abats et les tomates crues

 

9 Quel est ton style de scrap préféré ? shabby et vintage

 

10 Où et comment trouves-tu ton inspiration pour créer ? mon ti forum, blogs et mes nombreuses recherches sur le net

 

11 Es-tu plutôt carte ou page ou mini ? pages et cartes

 

Voilà Babeth et merci encore

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je le pense Babeth, tu es quelqu'un de bien.<br /> Merci pour le forum; bisous.
Répondre
B
c'est moi qui te remercie, tu me fais rougir .... adorable ? il y a bien longtemps que cet adjectif ne m'avait été donné (quand j'étais petite je pense).<br /> Voilà je te connais un peu mieux bien que je savais déjà pas mal de choses grâce à ton forum où je me sens si bien.<br /> Encore merci d'avoir pris le temps de jouer et gros bisous
Répondre