Version Scrap 2012

Publié le par Fafa

Coucou les filles,

 

Quel bonheur de vous avoir retrouvé à Version Scrap, c'était dans la continuité de notre forum Graine de Scrap. Cette année, j'ai pu rencontrer Natou, Babeth et Véronique. Une journée bien remplie d'émotions et d'achats. Cerise sur le gâteau, j'ai retrouvé mon amie de toujours Sylvie. Les romans et moi çà fait deux, je vous montre vite les photos.

 

DSC06909.JPG

 

DSC06910.JPG

 

DSC06911.JPG

 

 

 

DSC06917.JPG

 

DSC06913

 

DSC06921.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Mélanie
Répondre
L
vous êtes au top!!!!
Répondre
F
Oh oui à moi aussi et pour plein de raisons. Tu rencontreras les tites gaines l'année prochaine c'est sûr.
Répondre
$
Elles sont supers ces photos. Vous avez du prendre votre pied a vous voir a VS. Peut etre que l'an prochain, j'y ferai votre rencontre a toutes ?<br /> Perso, j'y ai retrouve ma Fafa, et ca a ete mon + beau souvenir de cette journée.
Répondre
F
Merci Natou et Elo.
Répondre
B
géniales toutes ces photos !!<br /> que de bons souvenirs !!
Répondre
N
superbes photos pour de superbes souvenirs!!!!
Répondre
F
Babeth, nous aussi nous n'oublierons pas notre rencontre.<br /> Aurélie, quoi qu'il arrive Marie et toi vous serez avec nous.
Répondre
L
De bien belles photos... Avec deux absentes!! mais l'année prochaine, on se fait le méga WE!!! Je suis contente que vous vous soyez toutes rencontré!
Répondre
Z
Que de magnifiques souvenirs nous nous sommes fait à VS !!! Je crois que le moment où je vous ai aperçues toutes les deux, ta maman et toi, à l'arrêt de la navette alors que nous nous étions jamais<br /> vues mais tout de suite reconnues, je ne l'oublierai jamais !! Merci pour ces photos (pour une fois, je ne fais pas la gimace!!!)<br /> <br /> Bisous, bisous, bisous
Répondre
T
J'aime voir ces petites graines heureuses !!!
Répondre
M
jolis souvenirs de notre journée au salon, à refaire l'an prochain.
Répondre