Heureux

Publié le par Fafa

Coucou,

Me revoilà avec une page répondant au défi sketch de Graine de Scrap, pour une fois pas de rose, ni dentelle, fleurs, je m'étonne moi-même.

Désolée de n'avoir pas été trop présente ces derniers temps mais maintenant que je suis plus libre, je vais mettre le turbo.

Merci pour vos visites et à bientôt.

Heureux

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette belle page tout-à-fait à mon goût
Répondre
F
merci Maman
B
c est vraiment une belle page , tout en douceur !! j aime !!
Répondre
F
merci Sonia; bisous
M
Très belle page, avec de jolies couleurs.<br /> On dirait que c'est Manouchette qui l'a fait ;-) C'est bien de changer un peu ses habitudes !
Répondre
F
Merci Marie-Laure; c'est exactement ce qu'on s'est dit avec Manouchette. Bisous
B
Très très belle page masculine. Normal qu'elle n'est ni rose ni dentelle. <br /> Vraie ou fausse couture ? <br /> T'es tu servi de ta petite machine à coudre ?<br /> Bisous
Répondre
F
merci Babeth. Fausse couture pour le moment, j'ai essayé la petite machine à coudre et je fais encore des essais car je vais un peu de travers, je m'entraine et dès que c'est bon, je ne vais plus m'arrêter.<br /> Bisous