Tag "Femme"

Publié le par Fafa

Coucou,

Tout d'abord, merci pour vos visites qui me font toujours autant plaisir.

Me voici donc de retour de mes superbes vacances même si mes chevilles sont encore un petit peu douloureuses.

Karine nous a proposé pour l'un des défis de la semaine, un superbe tag rétro.

Je me suis sentie dans mon élément tout de suite.

Voici donc mon tag suivi du modèle.

A bientôt.

Bisous

Tag "Femme"
Tag "Femme"

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce tag est magnifique, de toute beauté. Tu as toujours de superbes images. <br /> Un grand bravo et plein de bisous.
Répondre
F
merci ma Babeth.<br /> Bisous
M
tout en délicatesse. c'est superbe. bises
Répondre
F
Merci Anita.<br /> Bisous
N
Un tag très élégant et réussi!! gros bisous
Répondre
F
Merci Sylvie.<br /> Bisous
K
Waouh ! il est sublime ton tag, et l'image est de toute beauté !<br /> Bravo Fafa.<br /> Bisous
Répondre
F
Merci Karine.<br /> Bisous
C
Tres joli tag bravo fafa.<br /> Je n'ai pas encore reçu les pochettes pour faire les PL mais des que j'ai je t'en envoie.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
F
Merci ma Cattt, tu es adorable et si généreuse.<br /> Gros bisous