Combo couleurs

Publié le par Fafa

Coucou,

Voici une carte répondant au défi couleurs de Graine de Scrap.

Des couleurs que j'aime beaucoup et tout en douceur.

Ma carte suivie du combo couleurs et du sketch.

A bientôt.

Bisous

Combo couleurs
Combo couleurs
Combo couleurs

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie carte Fafa, avec avec un combo sympa mais que je ne trouve pas si facile que ça...
Répondre
F
Merci Marie-Laure; Je pense que ce sont les couleurs qui doivent te géner.<br /> Bisous
B
Absente depuis plus d'un mois du net je découvre avec plaisir ta magnifique carte.<br /> Je vais essayer de rattraper mon retard dans mes visites de blogs mais aussi aller sur le forum.<br /> <br /> Gros gros bisous ma petite Fabienne
Répondre
F
Merci ma Babeth. Surtout prends bien soin de toi, mais hâte de revoir tes réas quand meme.<br /> Gros bisous
N
Tres belle, cette carte. Elle est toute douce!!<br /> Bisous
Répondre
F
Merci Natou.<br /> Bisous
C
tres jolie carte bravo fafa.<br /> gros bizous.<br /> cattt.
Répondre
F
Merci ma Cattt.<br /> Gros bisous
B
Super joli Fafa. J'adore. <br /> Et bonne vacances. Bisous
Répondre
F
Merci Nathalie.<br /> Aye, les vacances sont finies, j'ai la nostalgie;c 'était tellement bien.<br /> Bisous
M
J 'adore, elle est superbe. bisous
Répondre
F
Merci Anita. Contente de te relire.<br /> Bisous
K
Très jolie carte Fafa !<br /> Bisous
Répondre
F
Merci Karine.<br /> Bisous