Noël 2014 (suite)

Publié le par Fafa

Coucou,

Deux petites cartes répondant à deux défis de Graine de Scrap. J'étais bien dans mon élément avec celle du père Noël.

Bises

Noël 2014 (suite)
Noël 2014 (suite)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci Marie-Laure et Cattt
Répondre
C
Superbe carte n*2,j'arrive pas à voir la 1ère pour l'instant, j'y reviendrai.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
M
2 superbes cartes Fafa, avec une préférence pour la première
Répondre
F
merci Maman et Anita. Bisous
Répondre
M
Très jolies ces deux cartes. bises
Répondre
M
Tout simplement magnifique
Répondre
Z
Elles sont superbes et j'adore la ronde.<br /> Un grand bravo et plein de bisous.
Répondre
F
Merci ma Babeth. Plein de bisous à toi aussi et profites au maximum de tes vacances