Tendresse

Publié le par Fafa

Coucou,

Voici une page répondant au défi scraplift de Graine de Scrap. J'ai adoré faire cette page avec beaucoup de détails et qui m'a pris plus de 3 heures.

Sur la photo, Vincent dans mes bras, le jour de mes 35 ans.

Merci pour vos visites et à bientôt.

Bisous

Tendresse

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sublime page, bravo.<br /> J'aime tout, les tampons, les papiers, les couleurs, les décos, la photo......<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
F
merci beaucoup Cattt; <br /> j'aime de plus en plus ce genre de pages où il y a du travail.<br /> Gros bisous
M
Très belle page
Répondre
F
Merci Marie-Laure.<br /> Bisous
M
une multitude de détails, bravo pour ce travail de titan. Très belle page. bises
Répondre
F
merci beaucoup Anita. <br /> Bisous
B
Elle est super jolie ! très fidèle au lift, bravo bravo ☺
Répondre
F
Merci Elisabeth.<br /> Bisous
N
Effectivement je ne doute pas du temps de réalisation!!! elle est magnifique et pleine de détails, tamponnages!!!<br /> Bisous
Répondre
F
Merci Natou, <br /> Bisous
B
Je te le redis ici ta page est wahouuuuuu MAGNIFIQUE, j'adore. Un immense bravo.<br /> Bisous
Répondre
F
Merci ma Babeth.<br /> Bisous