1ère vraie patouille

Publié le par Fafa

Une page réalisée pour Graine de Scrap pour le défi scraplift, de la patouille et je commence à y prendre goût et une jolie photo d'Aurélie à 2 mois. Le turquoise lui va vraiment bien.

 

DSC07351.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique!!! j'adore!!!
Répondre
M
Très belle patouille Fafa et très jolie page.
Répondre
F
merci beaucoup les filles, çà me touche énormément.
Répondre
L
WAouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Elle est sublime!!!!! Bravo maman, pour moi une de tes plus belles pages!! Et pas parce que c'est moi dessus.
Répondre
$
Wahooooooo ! Mais quelle page ! De toute beauté !<br /> Et Lilou y est pour quelque chose !
Répondre
B
Ta page est Wahouuuuuuu !!! SUPERBE et ton fond magnifique<br /> <br /> Bravo et plein de bisous
Répondre
T
Sublime !!!!<br /> Magnifique patouille !!!!<br /> Bravo ma Fafa !!
Répondre