ATC Mai, ATC lettre E

Publié le par Fabienne

Sur Graine de Scrap, j'ai réalisé une 2ème échange d'ATC avec Manouchette, j'aime beaucoup faire ces échanges de petites cartes, c'est rapide et si joli

 

Celles de Manouchette

 

DSC04609.JPG

 

Les miennes

 

Pour-Maman--2-.JPG

 

 

 

 

Publié dans ATC et Marque-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo Fafa pour toutes ces créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Fafa, ton enveloppe est bien arrivée ce matin. Tes 2 ATC sont très très jolis (surtout avec l'épi) je suis très contente merci ainsi que pour les petits bidules. mAINTENANT? Y A PLUS QU40§<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Maman, du coup tu les as vues avant de les avoir lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Fafa, tes ATC sont très jolies et très printanières, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Aurélie et Marie.<br /> C'est trop dur de s'en passer.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles sont trop mimies vos petites ATC mère-fille !!!! Bravo à toutes les 2, mais je remarque encore une magnifique dentelle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super nos petits échanges!!!<br /> <br /> <br />
Répondre