En rose et bleu

Publié le par Fafa

    Une page répondant au défi sketch de Graine de Scrap proposé par Lilou. Du rose, en veut-tu en voilà. Je sais que ç ne plait pas à tout le monde, mais moi j'aime. LOL

 

DSC06999-copie-1

 

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci beaucoup les filles.
Répondre
$
Ben c'est pas moi, qui vais te dire le contraire, vu que le rose et moi c'est une grande histoire d'amour.<br /> Et en + ta page est trop belle.
Répondre
B
jolie page
Répondre
B
et bien moi, elle me plaît beaucoup ta page "rose et bleu"<br /> <br /> bravo ma tie Fafa et bisous
Répondre
M
Superbe carte Fafa
Répondre
T
J'aime quand tu scrappes ces couleurs-là et qui plus est, elles vont particulièrement bien à Aurélie !!
Répondre
N
Elle est vraiment très très belle!!! et tu vois le rose-et-bleu c'est pas compliqué à assortir et du plus bel effet!!!!<br /> bisous bon diamnche
Répondre