Marque-page et sa pochette "romantique"

Publié le par Fabienne

Hier soir, lors de notre 6ème atelier en ligne, Lilou du forum Graine de Scrap, nous proposait de faire une marque-page et sa pochette. Je ne sais toujours pas pourquoi, je suis toujours attirée par le romantisme. Voici donc mes tites réalisations.

 

DSC04734.JPG

Publié dans ATC et Marque-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très romantique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très très joli !!! Même sans dentelle, tu sais donner un côté romantique à tes créas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Elo; j'ai essayé, mais du coup, on ne voyait pas la pochette lol. Très observatrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes marque page et pochette mais je trouve que ça manque de dentelle !! hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre