Cartes de l'été 2015

Publié le par Fafa

Coucou,

Après les échanges d'ATC, voici les échanges de cartes que j'ai réalisés avec Manouchette sur le thème de la mer bien sûr.

Merci pour ce bel échange Maman et merci pour les coquillages qui viennent je crois de St Malô.

La carte de Manouchette et la mienne à la suite.

A bientôt.

Bisous

Cartes de l'été 2015
Cartes de l'été 2015

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci beaucoup mes grainettes.<br /> Bisous
Répondre
K
Encore un superbe échange, j'adore vos réalisations !<br /> Bravo Manouchette et Fafa !<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo les filles deux magnifiques cartes, joli travail.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
B
Elles sont superbes toutes les deux. Un très grand bravo à Marie et à toi. <br /> Bisous
Répondre
M
2 très belles cartes. J'aime beaucoup vos images.<br /> Bravo à toutes les 2
Répondre