Carte gourmande

Publié le par Fafa

Coucou,

Comme le modèle de carte avec des inchies pour Libertyscrap m'avait bien plu, j'avais réalisé une carte sur le thème de la mer,que je vous ai montré, je n'ai pas résisté à en faire une autre, cette fois sur le thème de la gourmandise.

Je sens que vous allez aimer mes petits gâteaux.

A bientôt

Bisous

Carte gourmande

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour la gourmande que je suis, cette page est un vrai régal. bisous
Répondre
K
J'adore, j'aime, j'ai faim !! hihi<br /> Bravo Fafa, c'est très jolie.<br /> Bisous
Répondre
F
merci ma tite Karine.<br /> Dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre.<br /> Bisous
N
Ce thème est très original, un challenge qui t'a très bien inspiré!!! bisous
Répondre
F
Merci Sylvie. Je sens que je vais en faire une autre lol<br /> bisous
B
Très sympa. Je me mettrais bien à la table en terrasse pour commander des petits gâteaux avec un bon thé vert.<br /> Bisous d'une maladou qui prend le dessus de sa double otite grâce aux antibiotiques.
Répondre
F
Merci ma Babeth, on serait bien.<br /> Je me demandais justement, soignes toi bien et reviens nous vite.<br /> Gros bisous
C
Roh mince babeth, soignes toi ma pauvre tu dois jongler....<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
C
Tres jolie cette seconde version, bravo. De bons gateaux hihi:-) <br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
F
Merci Cattt. çà donne envie hein :)<br /> bisous