Loto surprise Mars

Publié le par Fafa

Pour le mois de Mars, Elodie m'avait donné comme consignes pour réaliser une ATC répondant au loto surprise de Graine de Scrap :

 

- Style Kawaï

- Peinture.

 

Le style Kawaï m'a fait peur au premier abord, c'est pas du tout ce que j'aime et au final, je ne suis pas trop déçue de mon ATC.

 

DSC06776.JPG

 

Publié dans ATC et Marque-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci les filles.
Répondre
$
Wahoooooooooooo ! Je l'adore ! Moi qui aime le style Kawai, je suis servie. Et dans mes couleurs en +. Bravo ma Fafa
Répondre
B
moi je la trouve très jolie
Répondre
B
Toi aussi u as eu l'ATC Kawaï, et tu l'as superbement bien réalisé.<br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Mais c'est mignon comme tout et tu l'as très bien réussie.
Répondre
T
Elle me plait énormément !!!!
Répondre
N
Elle est superbe cette ATC!!! j'aime j'aime!!!!
Répondre
L
Je l'avais loupé je crois celui là, il est trop mimi!
Répondre