Page "shabby"

Publié le par Fafa

Une petite page répondant au défi scraplift de Graine de Scrap, je sais que j'ai tendance à faire du shabby ou vintage, mais je me sens tellement bien quand je réalise ces styles. Une tite photo de moi il y a 14 ans.

La dentelle m'a été offerte par Marie-Claude et la clé par Manouchette.

 

DSC08363.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une bien belle page que j'ai vu en vraie et qui est superbe!!
Répondre
F
Merci beaucoup
Répondre
M
Une page 100% Fafa et superbe.
Répondre
M
Come je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup cette pagetrès Fafa
Répondre
B
Tu sais bien que ce n'est pas le style que je scrappe mais cela ne m'empêche pas d'aimer et là j'aime , elle est superbe ta page;<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
B
très belle page shabby<br /> c'est vraiment ton style le shabby ou le vintage
Répondre