Deux cartes

Publié le par Fafa

Coucou,

Voici deux cartes répondant aux défis de la semaine chez Graine de Scrap.

La première proposée par Manouchette où pour les fans de papillons et la seconde proposée par Cattt où il fallait faire une carte tableau avec quelques fleurs faites maison.

Bonne fin de journée et à bientôt.

Bises.

Deux cartes
Deux cartes

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbes! Jadore la première :-)<br /> Bises !
Répondre
F
Merci beaucoup Elisabeth. Bisous
N
Elles sont bien belles ces deux cartes!!!!<br /> Bisous
Répondre
F
Merci Natou. Bisous
M
2 superbes cartes Fafa, avec une préférence pour la carte aux papillons.
Répondre
F
Merci Marie-Laure. Bisous
M
Très joli
Répondre
F
Merci. Bises
N
Tu n'as pas chômé, moi cette semaine je n'ai pas pu scraper.<br /> Deux très jolies cartes, ma préférence se porte sur la première, je suis une fan de papillons!!!<br /> Bisous
Répondre
F
Merci Sylvie, je suis inspirée en ce moment. Je crois qu'on est pas mal à aimer les papillons, çà rend tellement bien. Bisous
Z
Wahouuuu ! Elles sont superbes. Je n'avais pas vu ce défi sur le forum, je vais voir.<br /> Bravo et bisous
Répondre
F
Merci ma Babeth. Bisous