Joyeux Anniversaire Nefertiti

Publié le par Fafa

Coucou,

Maintenant que Sylvie l'a reçue, je peux vous montrer la carte que j'ai réalisé pour son anniversaire.

J'ai fait un dégradé de papiers bleus déchirés et encrés. J'ai utilisé un petit oiseau qui était aussi un défi carte de Libertyscrap.

A bientôt.

Bisous.

Joyeux Anniversaire Nefertiti

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres belle ta carte je te le redis si si ....<br /> gros bizous.<br /> cattt.
Répondre
K
Elle est superbe ta carte ! J'adore la superposition de tes papiers, ça rend super bien.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Elle est magnifique !!!! J'adore le bleu (je crois que c'est ma couleur préférée) et tu as su marier tes trois papiers.<br /> Bravo et bisous
Répondre
F
Merci Babeth.<br /> Gros bisous
N
Une petite merveille que je peux admirer tous les jours maintenant!!merci Fafa! gros bisous
Répondre
F
merci Sylvie.<br /> Gros bisous