Carte "accordéon"

Publié le par Fafa

Sur le forum Graine de Scrap, je proposais une carte façon "accordéon" pour le défi de la semaine. Voici ma proposition très romantique, comme il se doit de ma part.

 

DSC06010.JPG

 

DSC06009.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci Margaux
Répondre
A
Trop mignonne cette carte !!!!!!!!
Répondre
F
<br /> merci Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très jolie carte Fafa, elle me plait énormément.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci les filles, vous me touchez. Ne t'inquiètes pas Babeth, tu fais dans ton style, pas de soucis. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très très jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aaaaaaaaaaaaahhhhhh Que j'aime quand tu fais dans le romantique ma Fafa !!!!!!! Elle est sublime !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie carte !<br /> Quel magnifique style romantique.<br /> Elle est toute en douceur !!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> je vais essayer de ne pas de décevoir en la réalisant .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre